#Refonte identité de marque
Each management
Entreprise d’accompagnement personnel et professionnel
La mission :

Le brief projet
Nathalie M., coach et formatrice pour les dirigeants d’entreprise depuis 2013 avec sa société Each management, souhaitait retravailler son positionnement marketing. Après de longs mois de travail et de remise en question, Nathalie accepte enfin timidement de mettre en avant sa personnalité, son humanité, et son don pour capter ce que les autres ne voient pas. Car c’est en cela que réside sa différenciation.
Refondre son site et retravailler entièrement son identité visuelle devient alors une évidence. Malgré cet évidence, abandonner son ancien logo et sa baseline (phrase d’accroche) ne sera pas facile et il faudra plusieurs mois avant d’arrêter son choix sur « Each management, inspirer un nouveau souffle ».
L’objectif visé est de retranscrire ce nouveau souffle dans tous les supports de communication.
Nouvelle identité visuelle

Refonte du site web


Mise en ligne: 6 avril 2022
Conformité Qualiopi
Formulaire de recueil des attentes avant une formation

Une page dédiée à l’accessibilité handicap
Système de réservation des formations
Affichage dynamique des formations par catégorie

Calendrier des formations
Formulaire de réservation en ligne d’une date de formation
Paiement en ligne lors de l’inscription à une formation
Envoi de mails automatiques avec factures

Autre fonctionnalités
E-commerce: vente de produits virtuels (questionnaire)
Recueil et affichage des avis produits et formations

Slider de témoignages en page d’accueil

Formulaire de contact avec intégration d’un captcha pour éviter les spams
RGPD, recueil de consentement pour le dépôt des cookies avec la solution Axeptio